06 mars 2011

Vernis

Je me maquille très peu, je mets seulement du fond de teint et du vernis, donc j'aime bien changer de vernis tous les 2 ou 3 jours. Je commence à en avoir une sacrée collection! Pendant longtemps j'ai préféré les roses, mais depuis quelques temps, je porte beaucoup de gris et de kaki. J'ai trouvé un petit nouveau ce week-end, et c'est définitivement mon préféré: un argent!! En 2 jours, 3 personnes m'ont demandé où je l'avais acheté, il est vraiment original, et fait très "rock" porté avec des vêtements noirs, j'adore! Je pense que ma prochaine acquisition sera un beau bleu clair... ;) Petite astuce pour pouvoir retrouver vos vernis préféré: mettre un échantillon sur une feuille et marquer le numéro, et la marque.
Et vous, vous êtes plutôt vernis, ou non? Quelle est la couleur que vous mettez le plus?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire