03 mars 2011

Le rouge et le noir (et le blanc)

Après avoir passé des heures à regarder tous les défilés Automne/Hiver 2011 sur Style.com, pour me tenir un peu au courant, et j'ai remarqué que, comme tous les ans il y avait beaucoup de noir, mais que cette année il était souvent accompagné de rouge et de blanc. Voici une sélection de mes silhouettes préférées dans ces trois couleurs.
Petite parenthèse: J'ai toujours adoré le travail de Christian Lacroix, mais comme vous le savez sûrement, sa maison a fait faillite, et son dernier défilé date de la saison Automne/Hiver 2009... :(
Après plusieurs saisons sans lui, j'ai enfin trouvé mes nouvelles stylistes préférées!! Vous vous demandez qui c'est? Je vais vous donner un indice: elles sont deux, s'appellent Georgina Chapman et Keren Craig, et j'ai publié un article entier avec les photo du dernier défilé de leur marque. Alors, des idées? ;)

Défilés Automne/Hiver 2011: Elie Tahari, Marchesa, Alberta Ferretti, Francesco Scognamiglio,
Christian Cota, Monique Lhuillier, Chado Ralph Rucci, Emilio de la Morena
Défilés Automne/Hiver 2011: Christian Siriano, Elie Tahari, Emilio Pucci, Christian Cota,
Badley Mischka, Monique Lhuillier, Marchesa, Alberta Ferretti 
Défilés Automne/Hiver 2011: David Koma, Doo.Ri, Chado Ralph Rucci, Burberry Prorsum,
Emilio Pucci, Versus, Dsquared², Antonio Berardi
Défilés Automne/Hiver 2011: Elie Tahari, Versace, Emilio de la Morena, Marchesa,
Badley Mischka, Altuzarra, Brioni, Carlos Miele

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire