08 février 2011

Vêtements de maternité

Bon, je sais, cet article ne va pas s'adresser à tout le monde, et non, je ne suis pas enceinte ;) mais j'avais envie de vous parler des vêtements de maternité, parce j'ai plusieurs femmes dans mon entourage qui sont enceintes, qui désirent l'être, et surtout, depuis hier il y a une petite nouvelle dans la famille , donc pour fêter ça, voici une sélection spéciale future maman!!

Il y a d'abord plusieurs marques "mass-market" qui proposent des vêtements de maternité: Zara, H&M, Kiabi, La Halle. Les collections maternités ne sont malheureusement pas vendues dans tous les magazins, mais vous pouvez aussi acheter en ligne, sauf chez Zara...

H&M
La Halle


Si vous préférez acheter vos vêtements sur internet, vous trouverez votre bonheur chez La Redoute, ou pour les mamans qui veulent suivre les dernières tendances, faites un tour chez Asos et Topshop.

La Redoute
Asos
Asos
Topshop


Je vous quitte en vous montrant des photos de Miroslava Duma, rédactrice en chef du Harper's Bazar Russe, qui s'habille déjà magnifiquement bien en tant normal, mais qui a réussi à faire encore mieux lorsqu'elle était enceinte. L'idée à lui piquer: toujours mettre une ceinture bien haute, pour faire ressortir son joli ventre :)

Miroslava Duma enceinte
Ca donnerait presque envie, vous ne trouvez pas? ;)

1 commentaire:

  1. quand je pense qu'autrefois(il n'y a pas si longtemps que cela)la mode pour femme enceinte était inexistante ou plutôt sinistre, il était de bon ton de cacher son ventre
    heureusement, les temps changent!!!!

    RépondreSupprimer