15 février 2011

Snow Queen

Depuis que je suis arrivée à Stockholm, en novembre, il n'y a eu que quelques semaines sans neige. On se croyait déjà au printemps, (les températures étaient au-dessus de 0°C!!), mais en un jour, tout a été recouvert de 15cm de neige, et nous voilà à nouveau en plein hiver! Il a fait -16°C hier, et ça à l'air bien parti pour continuer jusqu'à fin mars! Vous vous demandez certainement pourquoi je vous raconte ma vie? C'est pour que vous compreniez mieux pourquoi je vous parle sans arrêt de neige!! ;)
Donc après vous avoir fait un article sur Black Swan, en voilà un sur la Reine des Neiges! Parce que le blanc c'est tellement beau ... :)
Les photos de paysages sont mes propres photos, les portraits viennent de Deviant Art.

Deviant Art - VaLerka
photo d'eau glacée - Stockholm
Deviant Art - eman333
Skansen sous la neige - Stockholm
Deviant Art - sil enigma
paysage auvergnat sous la neige
Deviant Art - vinegar
eau glacée - Stockholm
Deviant Art - elanordh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire