22 février 2011

Moufles fausse fourrure et faux cuir

Après avoir hésité plusieurs fois a acheté des moufles en fausse fourrure, j'ai par hasard trouvé un patron Avantages pour en faire... Comme en plus j'avais en stock de la fausse fourrure, et du faux cuir, je me suis tout de suite lancée dans la réalisation! C'est très simple, si vous voulez aussi vous faire une paire, voici les étapes et la réalisation finale. Pour le patron, cliquer sur l'image en-dessous pour l'avoir en taille 7, à l'échelle 100%...

Patron de moufle Avantages
Etape 1: couper dans le faux cuir 2 dessous
Etape 2: couper dans la fausse fourrure 2 dessus
Etape 3: coudre 1élastique sur les 2 dessous, sous les pouces
Etape 4: coudre 1 dessus avec 1 dessous (face contre face)
Mes moufles finis (dessus)
Mes moufles finis (dessous)
Mes moufles finis (dessus) - détail de la couture de l'élastique
Mes moufles finis (dessous)

1 commentaire: