03 janvier 2011

Ma collection d'étiquettes

Après 3 ans d'école de communication visuelle, je pense que c'était obligatoire. Et oui, je suis contaminée! J'aime les images en tous genres, la photographie, et la typographie. Et en plus d'aimer ça, je les collectionne! Ce que je préfère ce sont les étiquettes de vêtements, ou hand tag (dans le jargon de la communication). Déjà, il y a des images, mais aussi de la typographie, et il en existe de toutes les formes, couleurs, matières... C'est une grande source d'inspiration pour moi.
En rangeant mes 3 dernières trouvailles, j'ai eu envie de vous les faire découvrir. J'en ai tellement que j'en ai seulement sélectionné quelques-unes, et je les ai photographiée par "thème". Les photos ci-dessous sont les "romantiques" (étonnant de ma part, non?)
Vous en verrez d'autres demain, si vous êtes sages...  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire